Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
2 février 2007

NADJ bien...Mademoiselle K plus que ça

Melle_K_grpNO COMMENT...JUST AGAIN

Trop short, encore...voilà la sensation!

Première partie FRAGILE on dira juste:copie de noir désir à leurs débuts.Groupe Bordelais.Typique.

Puis là voilà, tapant ses boots sur le plancher...et 2h de rock.Pas de "reste là" ou "plus le coeur à ça", mais une reprise de PJ Harvey et des danses aussi chelous qu'endiablées, donc pas de quoi complexer quand on voit le résultat.Pas envie de partir, envie de squatter la salle mais la journée balnéo spa m'avait accablée,bilan, j'ai chialé pour quelques chansons!

Et le final, comme sur le cd, mais avec des touches de radiohead dans sa guitare (OK computer, son album...)...hum...petite larmes...Melle_K_lg

Y'en a qui ont du soucis à se faire...

Alors re le 17 février à Cognac et la 6 avril à Marmande

"Mi corps, Mi nichon...Tu t'es jamais dit que ça pouvait avoir un coeur  en plus du coeur et des nichons?!"

Cornichon, doigt de martien...Melle K

Quelques futilités..en passant!

On aurait voulu le numéro de Peter (Pierre Antoine Combard) le guitariste, vraiment craquant (Coeur t'aurais vu ça!)

On se rappelle Taratata, où elle disait à Nagui "Allez viens on va faire l'amour dans les loges", naturelle, pas vulgaire.Sur scène les textes n'ont rien de sexuels, mais elle, elle dégage une chaleur tendancieuse!Trés jolie bouche!

Au plaisir du prochain concert...

ps: contente d'avoir vu les anciens collègues, and the winner is mon ti casanov' qui est venu accompagné, avec la belle intérim, tu as gagné, elle est toujours aussi charmante (!). P'tit clin d'oeil, à la tite Goth d'antan too..

Melle_K_floufuck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en veut encore...pour nous ce sera Cognac et pas Marmande je pense...mais on s'arrange, on se gère le moment.<br /> Des pensées pas amères!<br /> Courage au fait.<br /> Les Co et Cie
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité