Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
9 février 2007

Au fil de l'actu...des moutons nous seront...

zazCe matin la plus jolie des fleurs a éclos dans mon jardin, quel bonheur...

Ceux qui télécharge légalement ont peut-être déjà récupérer le nouvel opus de Zazie..."ça"...quel régal...c'est toujours aussi surprenant...qui aurait cru...qui aurait cru tant de choses..."Un ange blessé", excellent!Un petit "duo" sympa...et puis vous verrez..."Vue du ciel" hum...!

" Je tourne en rond"....!

Parlons d'actualité...Sarko, Le Pen, et bientôt la gauche qui souffre passera à la TV...

Les gens parlent, les gens sont cons, beaucoup le sont en tout cas...Certains commencent à avoir peur, les plus lucides se préparent au pire, peut-être que nous allons vivre 5 années dans la rue contre un con au pouvoir et surtout contre des cons en majorité dans ce pays...Alors pour ne pas m'emporter, et tomber dans l'extrême communiste, je vous rapporte quelques propos de tout le monde, quelques paroles d'Hommes...parfois j'ai peur...parfois je n'entends pas tellement ça me fait peur...

"Un gamin il peut avoir deux mères lesbiennes,ça passe, mais pas deux pères PD, c'est pas possible"  JH de 21 ans

(* macho, homophobe, jeune et con, et pourtant il a une carte d'électeur!)

"Le Pen dit que les étranger peuvent rester en France mais qu'ils n'auront pas la nationalité française, vivre ici, mais pas le droit de voter et autres droits de ce genre et sociaux.C'est normal, et on devrait parler le français aussi, c'est la moindre des choses. Bref, je me tais sinon je vais dire des conneries."  JH de 24 ans

(*pas de commentaires sauf que les conneries sont déjà dites...)

"On devrait avoir le droit de tuer son bébé, il devrait y avoir une loi qui l'autorise pendant deux heures aprés la naissance. Je pense notamment aux handicapés, trisomiques, et enfants de la DASS qui seraient mieux morts."  JH de 22 ans

(*j'ai failli chialé sur le coup...d'énervement...de peur peut-être)

"Quand j'avais 14 ans j'allais dans un parc avec des potes, et on allé à la chasse aux PD, on les tapait, c'était mdr"

(* moi je lance une chasse aux cons, aux connards même, plus les jours passent plus j'en croise...à force je n'ai plus peur, je ris de ce monde)

Je ne vous citerai pas ce que notre cher Nico nous a encore sortit lundi sur TF1, lui faire de la pub encore pas question, mais juste Ségo même si on t'aime pas, réveille toi! Mais au réveil, quand mon optimisme est à son apogée, je me dis simplement que les sondages et les médias nous trompent...que ce n'est pas possible...Les gens ne vont pas faire ça, j'ai dû rêver quand j'ai entendu que certains de gauches voteraient à droite...

Alors comme exutoire c'est "Le monde est stone" des PSY4 De La Rime...puis du Cirkus à gogo ça remet dans l'axe et Jérémie Kisling radoucit mes moeurs...Thanks

Et chaque jour des pensées pour my unfinished love, parce qu'au fond y'a que ça qui compte vraiment.

"Et c'est plus simple de vivre que d'aimer"...mais chuut!

Au plaisir...toujours au plaisir...23

NB/ Zazie sur Canal+ lundi soir au grand journal

Et "la môme" bientôt too...

PS/ petite affiche qui m'a plu...le film s'annonce bon, le chiffre me plait (!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité