Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
7 novembre 2006

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"

  Je pense qu'elle restera une des Rencontres de ma vie...parc'que je pars du principe qu'on n'aura pas une multitudes des chances comme celle-ci. Je crois que je l'aimerai encore dans 10 ans car je l'aime encore et que c'est même plus fort aujourd'hui aprés les bombes que hier dans la passion. J'espère que je serai assez forte un jour pour tenter de la retrouver, forte contre elle, contre les autres, et contre moi...parc'que je suis un sacré moi...(!) Je rêve que que je suis en train de rêver et que tout est encore là, sans les erreurs qu'on a pu faire.Mais les erreurs m'ont montré ce que j'ignorais :

  Si un jour il t'arrive d'avoir envie de changer la personne que tu aimes c'est que rien ne va plus, peut-être l'as tu trop formaté à ton idée quand tu l'as rencontré, et si t'en viens à lui dire "change par amour", c'est qu'il n'y a plus de cet amour.

  Elle restera toujours cette "fille" que j'ai rencontré un soir où je trainais, elle restera toujours celle que je ne changerai jamais, je l'aime trop à l'état brute, pas le besoin de façonner son identité cela modifierait le souvenir de notre rencontre...surprenante...déroutante...

  Aujourd'hui elle n'est pas loin mais tellement pourtant!

ps: je ne suis pas nostalgique...on pourrait le croire, mais à vrai dire je ne peux car je ne tournerai jamais la page.

            "Parfois quand on perd, on gagne..."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En parlant de ça je voudrait simplement dire que je ne l'ai jamais oublié, et je ne l'oublierai jamais.C'est assez banal finallement de dire ça!!<br /> Mais plus simple et vrai je pourrais pas formuler...<br /> pour ceux qui croient que l'on ne peut pas choisir une seule personne pour le long de notre existence, et bien je les invite à revenir sur ce nouveau consensus, et pas seulemnt d'y croire mais peut être simplement de l'imaginer...<br /> A toi petit bout de toi que j'ai laissé sur un banc un jour...
M
Tellement de rencontres dans une vie et si peu qui restent...et trop qu'on prend à coeur puis tant qu'on veut effacer...<br /> Et Pourtant y'a celles qui sont là...
C
Quoi de plus chanceux que d'avoir eu une seconde chance...<br /> D'abord je la rencontre, mais je sais que rien ne sera possible...même si...<br /> Ensuite je la fais souffrir...souffrir...et alors elle ne me connait plus...<br /> Et un beau elle comprend ce que je lui dis...que les rencontres ne sont pas forcément des rencontres amoureuses, parfois c'est bien plus, parfois c'est beaucoup plus futile.<br /> Et cette fois, c'est bien plus, c'est une rencontre, celle qui durera et peu importe comment,"amie" "petite amie" ça n'entre pas en jeu...et puis justement avec elle rien n'est un jeu.<br /> Naturel au delà du Sincère.Thanks
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité