Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
6 novembre 2006

You Know What...

  J'ai besoin de lire des choses rafraîchissantes...avant de me livrer comme toujours, je vais vous écouter...Le thème "la rencontre"...J'attends des histoires délicieuses comme inattendues!

  Aujourd'hui j'ai revisionné "la dernière" de "tout le monde en parle" de T. Ardisson, et tous ces amis, ces rencontres du showbiz m'ont inspiré...j'ai deux trois trucs à vous lâcher...Un tite pensée pour cette émission qui me manque...

  On a tous ce genre de chose qui nous est arrivée, LA Rencontre, ou UNE Rencontre parmi tant d'autres et c'est le clash, rien ne sera plus pareil, à cause d'un simple aperçu de ce que pourrait être cette personne. Bonne ou mauvaise, on s'en fout ce" qui compte c'est la rencontre en elle même...

  Alors je vous laisse de l'avance

                  Au plaisir d'un détour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité