Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
9 janvier 2007

Destiny is crazy

Destiny is crazy baby...take care...

   La vie continue...On recroise certaines personnes qui nous avaient émus...on en oublie d'autres qui nous avaient déçus...et puis on se dit qu'il faudrait peut-être reprendre le court des choses, revoir ces gens qui nous manquent...et on y pense...

   J'y pense...instants remémorés, instants retrouvés...

   J'imagine aussi...

   "Au plaisir d'un détour" the book est lancé...ça coule tranquillement...ça bouillonne!

   Sauf qu'aujourd'hui moi, me dire simplement "au plaisir d'un détour" ne me suffira pas...Alors il est temps de faire ce qu'il aurait fallu faire.

  Pour cette année, d'ailleurs peu importe que ce soit une nouvelle année...Don't forget...Destiny is crazy...Take care...

Miss Closed...over closed...again closed...always closed...just closed!

9782846821216

  Juste à lire...

A bientot plus longuement...Au plaisir d'un détour et plus..  M.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité