Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
25 décembre 2006

"Le talent c'est une question d'amour" elle a dit..

Petit visio le temps de ces fêtes de fin d'année ..

L'icône de mon enfance..ses yeux..toute cette tristesse dans ces sourire..et cette voix si particulière..

Alors je m'y suis replongée...A n'en plusromySromySc finir...Juste ne jamais l'oublier..

"Le train" amour imprévu, mais amour...just perfect

"L'important c'est d'aimer" STRANGE..Zulawski quoi..mais quand on aime hum...!

"Les choses de la vie" drame en flash back...histoire d'amour toujours

"La banquière" une femme de caractère au pouvoir...divine et chagrine

"Le vieux fusil" no comment...rediffusion ya pas longtemps pour le décès de P. Noiret.Voir voir et revoir.

"Christine" juste pour la jeunesse (peut-être un peu trop jeune) et A. Delon

"César et Rosalie" Dilemme amoureux...parfait...pas de fin...on choisit...on s'énerve!

Une tite pensée pour sa fille...si charmante...comme sa mère...

Romy Scneider...juste pour ne jamais oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui, si belle et si fragile, une actice pure
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité