Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
8 mai 2007

L'ivresse du pouvoir et mon putain d'espoir

__I_want_to_buy_you_flowers___by_el__I_want_to_buy_you_flowers___by_elMauvais gagnant et bon perdant voilà ce qu'il m'est venu à l'esprit...Certaines choses me manqueront, des projets seront compromis, mais peut être des compensations il y aura...

En attendant il me reste de belles surprises à croiser je pense...de charmantes surprises.

Quelqu'un me dirait que rien ne m'importe en ce moment que cette paire de jolis pieds (so feet!) et ce qui va avec...mais non j'attends que se concrétise un projet qui n'est pas le mien mais qui me tient à coeur, because je comprends cette attente, ce flou, ce besoin d'espace, ces doutes et cette volonté de créativité.

Alors ce soir, "hope there someone" me bercera, et je m'endormirai sereine, vidée, et nostalgique rien qu'un peu.

So Pleasure...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité