Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
30 novembre 2006

Petites news en passant....

Visionnage de la nuit gay sur canal+...Notamment du reportage sur le week end lesbien à Palm Springs (à 2h de Los Angeles).Certes c'est la fête durant un long week end mais je vous avouerai que les commentaires de la journaliste (Anna Margarita) m'ont un peu déçu.Du style la réponse à la question "qu'est ce que le sexe entre lesbienne?" qui est "la faire jouir comme elle a jamais jouit"!!!Non merci trop basique pour moi et trop vantard...peut mieux faire.Du style aussi c'est phrase que j'ai noté tellement j'ai pas aimé:

"Comme la chasse aux truffes il faut être cochonne et avoir du flair" et "On dit que l'herbe est plus verte que le désert mais là au moins y'a du minou à broutter".

Alors oui, ça peut être marrant mais pendant tout le doc non....donc on a entrevu du sensuel mais le reste était du spectacle trop spectaculaire...Bref...

Sinon quoi de neuf...et bien j'ai vu "Pardonnez-moi" de Maïwenn....et je suis sans voix...juste à voir, à revoir, dérangeant parce qu'on rigole et qu'on devrait pas et dérangeant parce qu'on est dans son intimité...sinon c'est de la performance à tout les niveaux...De la jolie, naturelle et spontanée performance je dirait...Les acteurs sont formidables...le scénario authentique et que dire de plus...Petit budget qui promet de rapporter!

BABEL...A voir aussi...Vraiment...Une jolie Cate et un charmant Brad au naturel et c'est rien comparé à ceux qui jouent dedans mais qui nous sont inconnus...(en particulier le petit au fusil et la jeune sourde et muette qui sont magnifiques, et paraissent tellement vrais)

Ensuite petit mot rapide sur Saw III...ça passe mais no comment...un peu trop hard for me!

Voilà j'ai prévu d'aller voir "c'est la faute à fidel" de Julie Gavras, ça promet j'vous tient au courant...

Et puis faut que je vous parle de quelques film qui arrivent!

                   Au Plaisir d'un Détour...Au Plaisir d'une Toile

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Les Traces De N.B./Pourquoi Pas Moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité